dimanche 8 septembre 2013

SPECTACLE - Le Maxi Monster Music Show

Dans notre semaine de célibataire sans enfants, nous avons fait un saut dans le temps. Nous avons été propulsés dans un cabaret du XIXème siècle peuplé de monstres de foire grâce au Maxi Monster Music Show.


Un spectacle musical délirant menée tambour battant par Gina Trapezina la femme à barbe, entourée de l'homme fort le plus petit du monde, d'un fakir insomniaque, de l'étoile filée du Bolchoï, d'une femme tronc, de l'être aux 2 visages et d'un Ange Noir.

Tour à tour tendre, rock'n roll, et drôle, ce spectacle est totalement barré et envoûtant. 
La mise en scène au couteau est due à la chanteuse Juliette. Les costumes sont magnifiques et les artistes, car ils seraient réducteurs de dire que se sont uniquement de bons musiciens, tellement ils habitent leurs personnages, sont tous d'excellents comédiens. 
Seul regret : que le spectacle ne dure pas plus longtemps (1h20 avec le rappel). 

Verdict : à voir de toute urgence ! dernière irrévocable le 28 septembre, du mercredi au samedi soir à 21h à l'Alhambra - 21 rue Y. Toudic - 75010. 33€ ou 20€ sur BilletRéduc

2 commentaires:

  1. C’est vrai que les personnages sont complètement barrés et qu’on se laisse happer dans leur univers avec délectation.

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée sans savoir où je mettais les pieds. Je ne pense pas avoir déjà vu un show de ce genre à Paris. Bravo aux artistes!

    RépondreSupprimer