mardi 16 avril 2013

SPA - Melvita

Petite journée off pour moi et rien que pour moi. Je la mets à profit pour une chose on ne peut plus sérieuse et vitale : tester un spa ! car j'adooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee ça. Si je pouvais en tester un toutes les semaines (comprenez si mon compte bancaire était assez approvisionné pour cela) , je le ferais. Malheureusement, mon banquier n'étant pas des plus indulgents (si vous en connaissez un qui le soit, faites moi signe !), et il faut bien aussi l'avouer, faute de temps, je n'arrive à m'autoriser ces petits plaisirs que de temps en temps.

Ma belle-sœur ne jurant que par le bio, elle m'a fait découvrir tout un tas de marques des plus obscures pour le commun des mortels, aux plus connues. Parmi ces dernières, Melvita, dont j'ai apprécié les shampoings mais qui ne m'a pas convaincu sur les soins du visages ou du corps. Imaginons que je décide un jour de lui offrir un soin (oui, j'aime bien ma belle-soeur, elle est chouette), cela ne serait pas correct de l'envoyer dans un endroit où elle serait déçue. Je me devais donc de le tester avant (oui, je sais, j'ai un très grand sens du sacrifice) ! Ayant lu beaucoup de commentaires très positif sur ce spa, j'attendais ce moment avec beaucoup d'impatience.
Je découvre le spa au fond de la boutique de la rue de Rennes. La cabine est totalement conforme aux photos que j'avais pu voir : bois clair, images de végétaux (pour rappeler le côté naturel des produits, je suppose), serviette verte.


La responsable du lieu m'invite à me préparer en laissant mes affaires dans un dressing, et à profiter d'un verre d'eau et de bonbons aux fleurs qui ont été déposés à mon intention. A y est, je suis prête à profiter d'1h de massage. Joie et bonheur en perspective ...et plouf. Je m'étais fais une joie mais j'ai très vite déchanté. J'aime les massages très toniques qui dénouent les nœuds que le stress (dois-je rappeler le nom de ce blog "working" + "mum") impose à mon corps or là, j'ai eu droit à ce que la gentille dame m'étale gentillement de l'huile sur le corps (au demeurant fort agréable mais sur laquelle elle ne m'a donné aucune information) dans d’incessant mouvement répétitif sans aucun intérêt. En gros, elle a hydraté ma peau. Mais en aucun cas, on ne peut appeler cela un massage. Dommage. 

Verdict : 1h d'hydratation de la peau à l'huile appelé à tort massage pour 85€. 
Melvita - 96 rue de Rennes - 75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire