mardi 25 juin 2013

BOX - My Little Cigogne (2)

A y est, j'ai, enfin Pimprenelle, a reçu le retour de My Little Cigogne.
Petit rappel : #nouvellebox #vêtementspourenfant #choisisparunestyliste #jusqua-60%du prix #nayantpaspluàlaprépréadoavecdesgoûtsarrétés #retouralenvoyeurpourechange et pour ceux qui ont rien compris à mon petit délire hashtagien, y'a toujours le premier post ici.

J'ai adoré le "maman, j'espère que la dame, elle a compris cette fois que je voulais des fleurs et de la couleur, hein ??????" en découvrant le paquet ce soir dans la boîte aux lettres.
On dirait que la mini-blondasse n'est pas si blonde que cela et qu'elle a un ch'ti peu de mémoire. Alors, comment lui expliquer que la dame fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a en stock =  #grosstress #ouverturedupaquet
Roulement de tambours, suspens, et, oh joie et bonheur, nous découvrons un très joli ensemble fleuri et coloré !


La blouse est tout simplement superbe, le gilet court sympa et le legging très pratique.
Cette deuxième tentative est donc une totale réussite, validée et approuvée par la grande blonde (ça c'est moi) et son clone (ça c'est la mini-blondasse).

J'avoue cependant que je n'ai pas trop le courage de retenter ma chance pour avoir une chance risque sur 2 d'être déçue. Alors, je sais c'est pas bien, mais j'ai utilisé le chantage (bouuuuuuuuu vilain maman) et j'ai dit à Pimprenelle que si l'année prochaine (elle rentre au CP en septembre), elle travaillait bien à l'école, je recommanderai un paquet surprise. Pacte approuvé. Rendez-vous en novembre/décembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire