jeudi 13 juin 2013

BOX - My Little Cigogne

Il y a quelques semaines, toutes les bloggeuses (enfin toutes celles que je suis comme de fait exprès !) se sont mises à remercier parler du joli cadeau qu'elles avaient reçu de My Little Cigogne. Le principe de cette nouvelle box est d'habiller nos enfants avec des marques de qualité à -60%.
On renseigne les goûts de notre chère tête blonde en terme de couleur (pastel, sombre, automnale, ...), style (rock, BCBG, sportwear, ...), type de vêtements nécessaire (tee-shirt, pantalon, gilet, ...), et son âge (jusqu'à 6 ans) et quelques jours après, on reçoit sa box avec 3 à 5 vêtements sélectionnés par une styliste en fonction des différents critères et des informations complémentaires que l'on a éventuellement donné (on peut par exemple envoyer une photo de son enfant afin que la styliste voit sa couleur de cheveux car tout le monde n'a pas forcement une "chère tête blonde" :-), la couleur de ses yeux, ....).

Bon, ben of course, je suis totalement tombée dans le panneau et j'en ai commandé une pour Louloutte. Elle qui n'est pas encore fan des courses de vêtements s'est totalement laissée prendre au jeu. Elle a consciencieusement choisi ces critères (2 par catégories) :
- motif : géométrique / fleur
- couleur : pastel / vive
- style : rock / chic
- vêtement : tee-shirt-gilet / pantalon-jupe

et voilà ce que nous avons reçu quelques jours plutard


Louloutte était dixit elle-même "trop excitée" quand elle a ouvert son paquet et du coup, c'est peut-être parce qu'elle l'était "trop" qu'elle a trouvé ça ...


 ..."trop nul".
Comme elle se souvenait parfaitement avoir demandé des couleurs vives ou pastels, elle n'a pas compris pourquoi elle recevait ces vêtements et m'a fait remarqué que "la dame, elle s'est trompée". En effet, ma chérie, on dirait que la dame a un léger soucis d'achromatopsie (j'en connais des jolis mot, hein ?! j'ai mis un petit lien vers l'ami wiki au cas où).
Heureusement, My Little Cigogne avait du anticiper le plantage éventuel de ces stylistes goût pointu des enfants et ils proposent un échange (qui ne coûte rien car renvoi via point relais) ou remboursement de la box. Etant joueuse, j'ai retourné la box en expliquant le décalage entre les choix de couleurs et ce que nous avions reçu. Nous n'avons plus qu'à attendre 15 jours, pour recevoir une nouvelle box. Etant cependant une petite joueuse, en l'attendant, j'ai suspendu mon abonnement...

Verdict : My Little Cigogne, concept dans l'air du temps des box pour celles qui ont des enfants qui ne sont pas difficiles. 3 box possibles : Petit plaisir (29,90€), Petit coup de cœur (34,99€) et Petit coup de folie (44,99€) + 5,95€ de frais de port (que je n'avais pas trop vu dans la présentation des box alors que c'est bien écrit et que j'ai bien vu en revanche au moment du règlement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire